-10%
Pendant le confinement
code : weedzy10

pour une valeur de commande de 50€.

Produits CBD de qualité Premium
Conformes avec l'UE (THC-0.2%)

Chaque semaine. Nouveaux produits CBD en PROMO

-20% code  : WEEDZYBLACK

flèche précédente
flèche suivante
Slider

BEST SELLER

TOP PRODUITS DE LA SEMAINE

TENDANCE

TOP LIKES DE CETTE SEMAINE

LES DERNIÈRES NEWS DU BLOG WEEDZY

LE PLUS FRAIS ET LE PLUS EXCITANT CBD NOUVELLES

Black Weekend Super Sale 20% de réduction

Les 27, 28 et 29 novembre, Weedzy.com lancera son WEEK-END NOIR ! Nous offrons 20% de réduction sur tous les produits ! Utilisez le code : WEEDZYBLACK à la caisse pour bénéficier de la vente. (60€ de valeur de commande minimum) Ne le manquez pas, il ne durera pas longtemps !  

HALLOWEED mega PROMO ! !

C'est 🎃🎃 HALLOWEED 🎃🎃 ! ! Weedzy vous offre une opportunité incroyable PROMO pour cette période très spéciale d'Halloween : 20% de réduction sur tous les produits ! Mais pour un temps très limité : du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre ! Il suffit d'acheter nos fleurs CBD , notre huile CBD ou CBD...

amnesia week weedzy

AMNESIA WEEK promo !

Weedzy lance la AMNESIA WEEK du 13 au 20 septembre 2020. Prix de vente très spéciaux sur notre fleur CBD de plus haute qualité, la merveilleuse AMNESIA HAZE. S'applique aux commandes de 8g et 16g : Oui, jusqu'à 40€ de réduction sur la commande de 16g de cette beauté, ne la manquez pas ! Notre AMNESIA HAZE...

Comment utiliser CBD les fleurs

Comment utiliser les fleurs de CBD ?

CBD Les fleurs sont un moyen brut de consommer du cannabis, mais aussi le moyen le plus naturel de profiter des bienfaits de la plante. Dans cet article, nous allons discuter de la plupart des nombreuses façons CBD dont les fleurs peuvent être consommées. Il devrait répondre à la plupart des questions que vous vous posez sur...

Les soldes d'été de Weedzy 2020

Vente d'été 2020 !

Weedzy CBD lance l'ÉTÉ PROMO 2020 jusqu'au 31 juillet ! Nous offrirons une réduction de 20 % sur tous les produits weedzy CBD (pour une commande minimum de 60€). Utilisez le code promotionnel " summer20 " lors de la commande et profitez des produits Premium CBD de Weedzy. Par exemple : 4G Banane Kush + 4G Fraise + 4G OG GOD + 4G CANABUD...

25% CBD dans les fleurs ? FAUX !

Vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher des CBD fleurs avec un pourcentage de 15-25% ... Vous devez avoir reçu, c'est certain, une réponse négative de notre part. Mais à côté de cela, vous devez voir un bon nombre de commerçants ou de boutiques en ligne vous les proposer. Mais alors pourquoi, nous...

choosing-cbd-oil

Choisir la meilleure huile de CBD

Choisir le meilleur CBD Huile Choisir la meilleure CBD huile. Si vous n'avez pas encore eu de nouvelles d'un ami ou d'un membre de votre famille, l'CBD huile est le nouveau pain tranché. CBD L'huile a fait son chemin dans presque toutes les gammes de produits, des produits comestibles aux sprays et aux crèmes topiques. Dans ce...

CBD contre COVID19

CBD vs COVID19 : une nouvelle étude révèle l'efficacité du CBD dans le blocage de l'infection par le COVID19

CBD vs COVID19 : une nouvelle étude révèle l'CBD efficacité du blocage de l'infection par COVID19 Igor Kovalchuk, chercheur à l'université de Lethbridge, dirige une étude sur le cannabis médical comme thérapie potentielle pour la COVID-19, en particulier les souches élevéesCBD . Les extraits de cannabis montrent qu'ils peuvent rendre les gens plus résistants au nouveau coronavirus, dit...

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous par e-mail 24/7, nous assurerons un suivi dans les prochaines 24 heures.

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite pour toutes les commandes de l'UE supérieures à 60 euros

Vous venez d'ajouter ce produit au panier :

10% OFF
During Lockdown
code : weedzy10

for a 50€ order value

Premium CBD products
EU compliant (THC<0.2%)

Every week. New CBD products on SALE

-20% code : WEEDZYBLACK

previous arrow
next arrow
Slider

BEST SELLER

TOP PRODUCTS OF THIS WEEK

TRENDING

TOP WISHES OF THIS WEEK

LATEST FROM WEEDZY BLOG

THE FRESHEST AND MOST EXCITING CBD NEWS

Black Weekend Super Sale 20% OFF

On November 27th, 28th and 29th Weedzy.com will launch its BLACK WEEKEND ! We'll be offering 20% OFF on ALL PRODUCTS !   Use code : WEEDZYBLACK at checkout to benefit from the sale. (60€ order value minimum)   Don't miss it , it won't last long !  

HALLOWEED mega SALE ! !

This is  🎃🎃 HALLOWEED 🎃🎃 ! !   Weedzy gives you an incredible SALE opportunity for this very special Halloween period : 20% OFF ALL products ! But for a very limited time only : from Friday oct. 30th to Sunday Nov 1st ! Simply shop our CBD flowers, CBD oil or CBD...

amnesia week weedzy

AMNESIA WEEK Sale !

Weedzy to launch AMNESIA WEEK from September 13th to 20th 2020. Very special SALE prices on our highest CBD flower, the very well known AMNESIA HAZE. Applies to 8g and 16g orders :   Yes up to 40€ OFF on 16g order of this beauty, just don't miss it !   Our AMNESIA HAZE...

How to use CBD flowers

How to use CBD flowers ?

CBD flowers are a raw way of consuming cannabis, but also the most natural way to enjoy the benefits of the plant. In this article, we will be discussing most of the many ways CBD flower may be consumed. It should answer most of the questions you may have about...

Weedzy Summer Sale 2020

Summer Sale 2020 !

Weedzy CBD launches the SUMMER SALE 2020 until July 31st !   We will be offering 20% off all weedzy CBD products (for 60€ minimum order). Use coupon code « summer20 » at checkout and enjoy Premium CBD products from Weedzy. For exemple : 4G Banana Kush + 4G strawberry + 4G OG GOD + 4G CANABUD...

25% CBD in Flowers? FAKE !

More and more of you are looking for CBD flowers with a percentage of 15-25% ... You must have received, for sure, a negative response from us. But besides that, you must see a good number of merchants or online shops offering them to you. But then why, we...

choosing-cbd-oil

Choosing the best CBD Oil

Choosing the best CBD Oil   Choosing the best CBD oil. So if you have not heard from a friend or family member by now, CBD oil is the new sliced bread. CBD oil has made its way to almost every product line from edibles through to sprays and topical creams. In this...

SUPPORT 24/7

Contact us by email 24 hours a day, 7 days a week, we will follow up in the next 24h.

FREE SHIPPING

Free shipping on all EU orders above €60

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: