25% CBD dans les fleurs ? FAUX !


25% CBD dans les fleurs ? FAUX !

Vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher des CBD fleurs avec un pourcentage de 15-25% ... Vous devez avoir reçu, c'est certain, une réponse négative de notre part.

Mais à côté de cela, vous devez voir un bon nombre de commerçants ou de boutiques en ligne vous les proposer. Mais alors pourquoi, nous qui travaillons très étroitement avec les producteurs CBD partout en Europe, ne pouvons pas les mettre à votre disposition?

Vous connaissez l'expression "trop beau pour être vrai"?. Entre le mensonge pour obtenir des parts de marché et la vente carrément dangereuse pour la santé, nous avons décidé de vous dévoiler ce mystère qui règne dans le monde de CBD depuis un peu trop longtemps.

Un petit point rapide sur le ratio THC/ CBD afin de vous permettre de comprendre un peu la génétique des plantes avec taux de CBD élevé et taux de THC bas.

En moyenne, le niveau de CBD dans une fleur de cannabis appelée "-0,2%" se situe entre 3 et 8% (grand maximum), 4% (1:20), dans certains cas 6% (1:30). Le taux peut atteindre 8 % (1:40) lorsqu'il s'agit d'une génétique et d'une culture en intérieur sélectionnées et particulièrement réussies. Pas de chance, la plupart des nouveaux acteurs de ce marché connaissent très peu la génétique CBD (beaucoup plus volatile, fragile, instable, dégénérative... en bref) et/ou sont eux-mêmes arnaqués par des vendeurs de clones qui, n'hésitent pas à annoncer des ratios absurdes que la plante n'atteint finalement jamais.

Qu'en est-il des pourcentages et du ratio CBD / THC avancés par les producteurs, les distributeurs et les revendeurs ? Pourquoi y a-t-il de telles différences de pourcentages ?

Dès que nous connaissons le rapport potentiel de la fleur sous contrôle à son stade -1% THC, nous pouvons facilement voir ce qui se passe ensuite. Le taux légal de THC admis par les pays de l'Union européenne est de -0,2 % ou 0,19 % maximum. Il faut ensuite tenir compte de la variable "plante". Expliquons-nous : pour protéger votre sécurité, les fleurs de l'Union européenne ont tendance à se situer autour de 0,15% de plus que 0,19% comme c'était le cas à l'époque. Pourquoi ? Eh bien, tout d'abord parce qu'il y a cette fameuse variable "plante" dont il faut tenir compte. Par exemple, une analyse qui affecte 0,19% est susceptible d'atteindre 0,22% ... Fatal pour le revendeur ou pour le client. 0,22% est considéré comme une drogue, point final.

Ensuite, comme le dit notre avocat, l'analyse peut se faire n'importe comment. En apportant une fleur à un taux de 0,11 à 0,15%, nous supprimons toute probabilité, pour votre sécurité, d'avoir des analyses qui iront au-delà. Déjà à ce stade de l'article, vous voyez le tourbillon pointer. Une fleur de 1:40 par exemple (ce qui est exceptionnel) dans sa version à 0,15% n'aura que 6% de CBD(0,15 * 30). Et oui, vous commencez à voir l'anguille ?

Si vous voyez des fleurs incroyables de -0,2% THC à des taux de folie dépassant 3 à 8 %. Alors 3 hypothèses sont possibles :

1. Les analyses fournies par des laboratoires indépendants sont truquées.

Tout d'abord et le plus simple est de falsifier les analyses, tout utilisateur de Photoshop en est capable plus ou moins sans défaut... Bon passons car aujourd'hui, par exemple, le laboratoire qui fait nos analyses garde une version accessible à tous dans le nuage en scannant le code QR. Une analyse sans code QR est une analyse potentiellement falsifiée. Vous vous faites donc simplement arnaquer et vous pouvez les poursuivre en justice. La falsification de documents officiels de laboratoire est une infraction pénale.

Dans ce cas précis, vous êtes victime d'une tromperie. Vous trouverez toujours des commerçants arguant d'une manière ou d'une autre que "oui", leur variété est de -0,2% et plus de 6% cbd. Que les phénotypes progressent, que ce sont les autres entreprises qui sont en retard et qu'il faut se mettre à la page ... Ou alors vous sortirez de discours absurdes sur le thème "c'est tout nouveau" etc ... etc ... N'y croyez pas ! Il n'y a pas de fleurs de -0,2% thc contenant plus de 6-8% cbd parfaitement naturelles et sans additifs. Mais passons maintenant à un procédé des plus laid.

Pour le deuxième aspect de cette escroquerie, il est facile pour le fournisseur de CBD pulvériser sa fleur de cannabis avec une solution soluble enrichie de cannabidiol ou simplement avec de la poudre de cristal de pure CBD. Ceci afin d'augmenter le niveau de CBD ce qui sera trouvé lors de l'analyse en laboratoire. Cependant ne rêvez pas, vous recevrez en tant que client, des fleurs sans vaporisation supplémentaire et donc sans le taux de CBD promis . Encore une fois : SCAM.

Si vous recevez des fleurs qui sont passées par ce processus, alors surveillez vos poumons car le cristal pur est dangereux pour eux. On peut donc supposer que cette solution de synthèse provient du marché Chinois pour la plupart des cas (car moins cher). Autrement dit, toxique et finalement sans aucune vertu dans la combustion. Vous n'achetez pas seulement un produit désastreux pour votre santé et CHER car forcément, ils n'hésitent pas à répercuter la valeur ajoutée de ces fleurs en termes de prix. Mais en plus, elles n'auront même pas autant d'effets qu'une fleur à 3% CBD que vous trouverez à un prix raisonnable. Vous êtes alors perdant de tous côtés.

OG Dieu le CBD des Dieux
2. Les fleurs que vous achetez contiennent plus de 0,2 % de THC, ce qui est illégal.

C'est une hypothèse sérieuse car elle signifierait que le produit contient plus de 0,2% de THC, ce qui est illégal et considéré comme une drogue. Ce qui est encore plus grave, c'est que le commerçant n'est pas le seul à prendre des risques. Vous aussi, en tant que clients, êtes soumis à la loi sur la consommation de stupéfiants (amende forfaitaire 200€, ça .fait cher la fleur à 15% CBD )

Certes, les fleurs -1% sont beaucoup plus savoureuses, beaucoup plus équilibrées, beaucoup plus parfumées et ont nécessairement des vertus plus intéressantes. Mais malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne pouvons pas les vendre car c'est tout simplement illégal. Il n'y a donc aucun intérêt à le faire . Ce point n°2, nous permet de conclure sur une note intéressante.

Car en plus de prendre des risques ou d'être malhonnêtes, certains commerçants sont la plupart du temps ignorants. Ils ne connaissent tout simplement pas la plante. Certains disent qu'il y a au moins 20 génotypes qui dépassent les 20 %, parce que tous leurs catalogues sont composés de fleurs extrêmement hautes... FAUX. Les variétés haut de gamme, tournent plutôt autour de 12 à 16%. Il y a aussi beaucoup de variétés en Suisse avec 9 à 11%, c'est dire combien ces coups de marketing sont absurdes. Pourtant, ils existent et nous devons informer les gens afin de mettre fin à cette désinformation dans le commerce du CBD. Ces arnaqueurs, discréditent le marché et VOUS trompent, vous, leurs clients.

3. CBD + CBDA = 25

C'est une autre astuce pour vous faire croire que vous achetez des fleurs CBD à haut pourcentage.

Comme vous le savez déjà, le Cannabis Sativa (ou chanvre) contient de nombreuses molécules intéressantes (THC, CBD, CBG, CBN.....et bien d'autres). Il contient également leur précurseur acide :

THCA => THC

CBDA => CBD...et ainsi de suite

Il est essentiel de comprendre que le CBD et le CBDA sont deux molécules distinctes ayant des interactions et des effets différents. Et bien qu'il existe aujourd'hui de nombreuses informations et études sur les effets du CBD, ses interactions et ses avantages, il existe très peu d'informations sur le CBDA. Il reste encore beaucoup de recherches à faire avant que nous puissions avoir une vision claire des effets du CBDA.

Chez WEEDZY, nous avons décidé de ne pas mentionner le CBDA, ou de compter son pourcentage dans nos taux de CBD pour une raison simple et compréhensible : nous ne connaissons pas encore ses effets réels lorsque vous la consommez.

D'autres ont décidé de mélanger les deux molécules et de les faire tomber sous le "pourcentage total CBD" de leurs fleurs, donc oui, vous pouvez appeler cela du pur SCAM. Quand vous voulez acheter du CBD, vous n'achetez pas de CBDA, ces deux molécules sont différentes.

 

En conclusion, vous en savez maintenant plus sur ces astuces pour vous tromper, alors posez des questions, interrogez votre revendeur et gardez cela à l'esprit tout le temps :

Quand c'est trop beau pour être vrai... alors ce n'est pas vrai (simple, non ?)

 

Partager cet article

25% CBD in Flowers? FAKE !


25% CBD in Flowers? FAKE !

More and more of you are looking for CBD flowers with a percentage of 15-25% … You must have received, for sure, a negative response from us.

But besides that, you must see a good number of merchants or online shops offering them to you. But then why, we who work very closely to CBD producers, can not make it available to you.

Well as often, because what is too good is not always so true. Between lying to get market shares and selling downright dangerous to your health, we have decided to unveil this mystery that has reigned in the world of CBD for a little too long.

Quick point on the THC / CBD Ratio in order for you to understand a little bit about the high CBD and low THC genetics to date.

On average, the level of CBD in a cannabis flower called “-0.2%” is between 3 and 8% (large max), 4% (1:20), in some cases 6% (1:30). The rate can reach 8% (1:40) when it is a genetics and indoor culture selected and particularly successful. Bad luck, most of the new players in this market know very little about CBD genetics (much more volatile, fragile, unstable, degenerative .. in short) and / or are themselves scammed by clone sellers who , don’t hesitate to announce absurd ratios that the plant ultimately never reaches.

What about the percentages and ratio CBD / THC put forward by producers, distributors and resellers? Why are there such differences in percentages?

As soon as we know the potential ratio of the flower under control at its stage -1% THC, we can easily see what happens next. The legal THC rate admitted by the countries of the European Union is -0.2% or maximum 0.19%. Then take into account the plant variable. Let’s explain : in order to protect your safety, EU flowers tend to be around 0.15% more than 0.19% as we did then. Why ? Well, first of all because there is this famous plant variable which must be taken into account. For example, an analysis that affects 0.19% is likely to reach 0.22% … Fatal for the reseller or for the customer. 0.22% is considered amazing, period.

Then, as our counsil say,  analyzes can be done anyhow. By bringing a flower at a rate of 0.11 to 0.15%, We remove any probability, for your safety, of having analyzes which will go beyond. Already at this point in the article you see the whirlpool pointing. A flower of 1:40 for example (which is exceptional) in its 0.15% version will only have 6% of CBD (0.15 * 30). And yes, are you starting to see the eel ?

In the event that you see incredible flowers of -0.2 at crazy rates exceeding 3 to 8%, the highest end of flowers is called Swiss as they say. Then 3 hypotheses are possible:

1. The analyzes delivered by independent laboratories are rigged.

First of all and the simplest is to falsify the analyzes, any Photoshop user is capable of it more or less without defects… Good let’s pass that because today, for example, the laboratory which makes our analyzes keep a version accessible to everyone in the cloud by scanning the QR code. An analysis without a QR code is a potentially falsified analysis.  So you are simply being ripped off and you can sue them. Falsifying official laboratory documents is a criminal offense.

In this specific case, you are a victim of deception. You will always find traders arguing in one way or another that “yes”, their variety is -0.2% and more than 6% cbd. Whether the phenotypes are advancing, that it is the other companies that are behind and that you have to put yourself on the page … Or else you will come out of absurd speeches on the theme of “it’s all new” etc … etc … . Don’t believe it! There are no flowers of -0.2% thc containing more than 6-8% cbd perfectly natural and without additives. But  let’s move on to a most ugly process now.

For the second aspect of this scam, it is easy for the CBD supplier to spray their cannabis flower with a soluble solution enriched with cannabidiol or simply with crystal powder of pure CBD. This is to increase the level of CBD that will be found during the laboratory analysis. However do not dream, you will receive as a customer, flowers without additional vaporization and therefore without the promised CBD level. Again: SCAM.

If you receive flowers that have gone through this process, then watch your lungs as pure crystal is dangerous for them. We can therefore assume that this solution comes from the synthesis market. Chinese for most cases. In other words toxic and ultimately without any virtues in combustion. You are not only buying a product that is disastrous for your health and EXPENSIVE because necessarily, we do not hesitate to value the CBD added value of these flowers in terms of price. But in addition, they will not even have as many effects as a flower with 3% CBD that you will find at reasonable price. You are then losing on all sides.

OG God le CBD de Dieu
2. The flowers you buy contain more than 0.2% THC and this is illegal.

This is a serious assumption as it would mean that the product contains more than 0.2% THC, which is illegal and considered to be a drug. What is even more serious is that the merchant is not alone in taking risks. You too, as customers, are subject to amendment for orders and consumption of narcotic drugs.

Certainly, flowers -1% are much more tasty, much more balanced, much more fragrant and have necessarily more interesting virtues. But unfortunately, at present, we cannot sell it through legal trade routes. So there is no point in doing it except to become a simple dealer hidden under the legal name . This point n°2,  allows us to conclude on an interesting note.

Because in addition to taking risks or being false, some traders are most of the time ignorant. They simply do not know the plant. Some say, there are at least 20 genotypes that exceed 20%, because all their catalogs are made up of extremely high flowers… FALSE. High end varieties, rather revolve around 12 to 16%. There are also many varieties in Switzerland with 9 to 11%, that is to say how absurd these marketing blows are. Yet they exist and we need to inform people in order to stop this misinformation in the CBD business. These scammers, discredit the market and fool YOU, their customers.

3. CBD + CBDA = 25%

This is another trick to make you believe you are buying high CBD flowers.

As you already know, Cannabis Sativa (or Hemp) contains numerous interesting molecules (THC, CBD, CBG, CBN…..and many more). It also contains their acidic precursor :

THCA => THC

CBDA => CBD…and so on

It is crutial to understand that CBD and CBDA are 2 distinct molecules with differents interactions and effects. And while there is now extensive informations and studies about CBD, its effects, interactions and benefits, there is very little information about CBDA. A lot more research has to be done before we can have a clear view on what CBDA does.

We, at WEEDZY, have decided not to mention CBDA, or to count its percentage into our CBD rates for a simple and understandable reason : we don’t know yet its actual effects when you consume it.

Some other, have decided to mix the 2 molecules and make it fall under the “CBD percentage” of their flowers, so yes, you can call it pure SCAM. When you want to buy CBD, yout don’t to buy CBDA, those 2 molecules are different.

 

In conclusion, you now know more about these tricks to fool you, so ask questions, challenge your reseller and keep this in mind all the time :

When its too good to be true…then its not true (simple right?)

 

Share this post