Tag - fleur cbd

HALLOWEED mega PROMO ! !

C'est 🎃🎃 HALLOWEED 🎃🎃 ! ! Weedzy vous offre une opportunité incroyable PROMO pour cette période très spéciale d'Halloween : 20% de réduction sur tous les produits ! Mais pour un temps très limité : du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre ! Il suffit d'acheter nos fleurs CBD , notre huile CBD ou CBD...


Comment utiliser CBD les fleurs

Comment utiliser les fleurs de CBD ?

CBD Les fleurs sont un moyen brut de consommer du cannabis, mais aussi le moyen le plus naturel de profiter des bienfaits de la plante. Dans cet article, nous allons discuter de la plupart des nombreuses façons CBD dont les fleurs peuvent être consommées. Il devrait répondre à la plupart des questions que vous vous posez sur...


25% CBD dans les fleurs ? FAUX !

Vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher des CBD fleurs avec un pourcentage de 15-25% ... Vous devez avoir reçu, c'est certain, une réponse négative de notre part. Mais à côté de cela, vous devez voir un bon nombre de commerçants ou de boutiques en ligne vous les proposer. Mais alors pourquoi, nous...

Tag - cbd flower

HALLOWEED mega SALE ! !

This is  🎃🎃 HALLOWEED 🎃🎃 ! !   Weedzy gives you an incredible SALE opportunity for this very special Halloween period : 20% OFF ALL products ! But for a very limited time only : from Friday oct. 30th to Sunday Nov 1st ! Simply shop our CBD flowers, CBD oil or CBD...


How to use CBD flowers

How to use CBD flowers ?

CBD flowers are a raw way of consuming cannabis, but also the most natural way to enjoy the benefits of the plant. In this article, we will be discussing most of the many ways CBD flower may be consumed. It should answer most of the questions you may have about...


25% CBD in Flowers? FAKE !

More and more of you are looking for CBD flowers with a percentage of 15-25% ... You must have received, for sure, a negative response from us. But besides that, you must see a good number of merchants or online shops offering them to you. But then why, we...